HomeNewsCommuniqué de pressePickup lance une nouvelle activité de livraison sameday pour les pharmacies
Communiqué de presse
Le 10 December 2020
Pickup lance une nouvelle activité de livraison sameday pour les pharmacies

Alors que le domaine de la santé se digitalise de plus en plus, Pickup est convaincu que la logistique urbaine doit également embrasser les problématiques de ce secteur pour faciliter le parcours de soin et la prise en charge des patients.

Avec le rachat de la marque Minute Pharma et pour répondre à ces enjeux, Pickup lance une nouvelle activité de livraison pour les pharmacies. Sa mission principale sera de proposer un ensemble d’outils au service des pharmacies, pour la livraison urbaine de médicaments (en EHPAD, à domicile, entre pharmacies…).

« Avec le lancement d’une nouvelle activité dédiée à la livraison « sameday » pour les pharmacies, Pickup capitalise sur son expertise pour investir un nouveau territoire. Notre ambition est de devenir le leader français de la livraison et du portage de produits de santé jusqu’au patient en zones urbaines, afin d’accompagner les évolutions du parcours de soin et le développement de la « e-pharma ». Pour cela, Pickup travaillera étroitement avec Stuart, l’expert de la livraison à la demande. » déclare Paul-Ambroise Archambeaud, Président de Pickup et de Stuart.

Pour prendre la direction de cette activité, Pickup accueille Samy Layouni, fort de 10 ans d’expérience dans le secteur pharmaceutique et co-fondateur de Minute Pharma.

Partager sur :