- E-commerçant & Retailer
- Pickup et Chronopost lancent «Shop2Shop»Une nouvelle offre C2C fonctionnant de relais à relais, simple, rapide, économique et éco-responsable.
- L'expertise Pickup
- Solutions e-commerçant
- Solutions retailer
- Solution Click & Collect
- Commerçant
- Devenez relais Pickup !Devenir Relais avec Pickup, c'est bénéficier de nombreux avantages, mais aussi d’un accompagnement personnalisé sur vos problématiques commerciales.
- Choisir Pickup
- Découvrir les prestations
- Devenir relais
- Particulier
- Trouver un point PickupAvec plus de 14000 relais et 500 consignes en France, il y a forcément un point Pickup près de chez vous. Découvrez son adresse et ses horaires d'ouverture sur notre carte !
- Trouver un relais
- Suivre votre colis
- Envoyer un colis de relais à relais
- Foire aux questions
CDI
Chef de projet déploiement H/F
Saint-Ouen
Descriptif de l'offre
Vous rejoignez la Direction du Développement, en charge de l’innovation chez Pickup. Notre direction a la charge de la conception de nouveaux formats ou offres, de leur déploiement sur le terrain ou chez nos partenaires commerçants, de leur exploitation.
En tant que chef de projet déploiement, vous intervenez sur deux types de projets, en premier lieu le déploiement de notre réseau de consignes Pickup Station, en second lieu l’ouverture de nouveaux formats de relais commerçants.
Le déploiement du réseau de consignes Pickup Station
Le cœur de l’activité est le déploiement de nos consignes (automates de retrait de colis Pickup Station), de la signature du contrat à la mise en service de l’automate. A ce titre, vous êtes garant(e) :
du pilotage de l’ensemble du processus de déploiement,
du respect des contrats, du planning de déploiement,
des prérequis de déploiement chez nos partenaires bailleurs,
de la coordination des missions d’installation et de mise en services assurées par nos fournisseurs.
Si nécessaire, vous pouvez être amené(e) à revoir le processus de déploiement, envisager toute amélioration à chaque étape, avec nos partenaires et fournisseurs.
L’ouverture de nouveaux formats de relais commerçants
Vous gérez le projet d’ouverture de nouvelles activités chez nos partenaires commerçants ou nouveaux partenaires. Vous accompagnez les équipes en charge de la formation et le démarrage de l’activité opérationnelle chez nos partenaires.
En fonction de vos affinités, vous pourrez également à court terme travailler sur la conception des nouveaux projets, en collaboration avec notre direction commerciale et notre AMOA.
Dans le cadre de ces projets, vous effectuez régulièrement la réévaluation des objectifs, des moyens associés, des risques encourus (financiers et délais) et assurez un reporting régulier
Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.
Profil
Diplômé(e) d’un Bac + 3 ou plus, vous avez au moins 2 à 3 ans d’expérience dont une significative en gestion de projet. Vous avez déjà travaillé avec un outil CRM.
Vous avez une appétence forte pour tout ce qui est nouvelle technologie et logistique.
Une expérience dans le secteur de la logistique serait appréciée.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe. Créatif(ve), vous savez faire preuve de pro activité, d’adaptabilité et avez le sens des situations.
Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel et PowerPoint.
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
Postuler
[contact-form-7 404 "Not Found"] Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici
Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.