Générez du trafic dans votre magasin
+420 clients par mois en moyenne
L’activité relais
commerçant Pickup
Pourquoi choisir Pickup ?
Nous travaillons avec les 3 transporteurs du Groupe la Poste : Chronopost, Colissimo et DPD France, en charge de la livraison de notre réseau de plus de 17 000 relais Pickup en France.
Chaque jour, des clients de sites e-commerce se rendent dans nos relais pour retirer leurs commandes ou déposer des colis. Pour gérer cette activité relais, nous mettons à la disposition de nos relais commerçants Pickup un terminal électronique permettant de les accompagner dans l’ensemble de leurs missions.
Grâce au trafic généré dans leur commerce par cette activité secondaire, nos relais peuvent proposer leurs offres ou services à une nouvelle clientèle.
Vous aussi, devenez relais commerçant Pickup et rejoignez un réseau dynamique qui a connu une croissance de 30 % en moins de deux ans !
Les avantages à devenir relais commerçant Pickup
+420 clients par mois en moyenne
Transformez, en moyenne, 15% de votre clientèle colis !
L’activité relais doit rester un support de votre activité commerçante
Votre commerce sera suggéré sur nos plus de 90 000 sites partenaires
Pour votre activité relais,
différents types de formats
Les prestations en tant que relais commerçant Pickup
Commerçants,
rejoignez le réseau Pickup et développez
votre activité !
Devenir relais commerçant Pickup, c’est être accompagné par une entreprise qui agit au quotidien pour dynamiser les commerces locaux.
« Quand on m’a dit « 30 colis reçus, c’est 30 clients potentiels dans votre magasin », j’y ai vu un bon moyen de me faire connaître sans débourser un centime. Souvent les clients Pickup me disent qu’ils ne savaient pas qu’il y avait un opticien sur la commune. L’objectif est donc rempli ! »
« Quand on m’a dit « 30 colis reçus, c’est 30 clients potentiels dans votre magasin », j’y ai vu un bon moyen de me faire connaître sans débourser un centime. Souvent les clients Pickup me disent qu’ils ne savaient pas qu’il y avait un opticien sur la commune. L’objectif est donc rempli ! »
« Les animateurs sont dans l’empathie et l’écoute, ils prennent des nouvelles… Les équipes Pickup sont réactives et efficaces face aux demandes. Rien à redire ! »
Leurs clients seront bientôt
dans votre commerce !