AccueilCarrièresDéveloppementChargé du support aux Opérations (H/F)
CDI

Chargé du support aux Opérations (H/F)

CSO092021
Saint-Ouen
09/15/2021

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous assurez le support opérationnel de notre parc de consignes automatiques afin de veiller au bon déroulement des activités. La qualité de service étant notre objectif premier vous en êtes le garant et visez constamment à l’optimisation de la performance. Vous participez au lancement de nos nouveaux projets.

 

Vos activités principales seront les suivantes :

 

  • Logistique & Transport :
    • Vous assurez la coordination et l’optimisation des flux en lien avec les transporteurs du groupe (Colissimo, Chronopost)
    • Vous veillez aux respects des engagements clients
  • Service client :
    • Vous êtes un support référent de nos clients : transporteurs, B2B et B2C
    • Vous apportez le soutien nécessaire et résolvez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients (transport, anomalies matériels, réclamations etc.)
  • Indicateurs de la performance :
    • Vous êtes en charge de la mise à jour des reportings, les tableaux de bord vous apportant la visibilité nécessaire au pilotage de la performance
  • Suivi du parc :
    • Vous prenez en considération l’état du parc dans vos suivis, et alertez sur les problématiques techniques rencontrées par nos clients
    • Vous vous assurez de l’activation des nouvelles installations et de la réussite des démarrages

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Au cœur de l’activité, le chargé du support aux opérations doit posséder les qualités et compétences suivantes pour mener à bien ses missions :

  • Polyvalence et adaptabilité
  • Gestion et résolution des litiges
  • Réactivité et proactivité
  • Sens de la relation client
  • Appétence pour les nouvelles technologies
  • Vous possédez un bon niveau de Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)

 

Vous êtes autonome, force de proposition pour penser votre métier, pour le faire évoluer avec le soutien de votre hiérarchie qui vous apportera les moyens nécessaires. 

Vous avez le goût du challenge et l’envie d’évoluer dans un service dynamique, en constante évolution alors ce job est fait pour vous !

 

Intégrer Pickup c’est intégrer une entreprise où les valeurs de solidarité, de détermination, d’humour et d’humilité sont présentes au quotidien !

Rejoignez l’aventure Pickup !

Postuler

    * Champ obligatoire

    ** Champ obligatoire, 2Mo maximum, pdf, doc, texte, jpeg

    captcha

    Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

    Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

    Merci
    Votre demande a bien été prise en compte.