AccueilActualitésCommuniqué de pressePickup et Chronopost lancent « Shop2Shop by Chronopost »
Communiqué de presse
Le 27 novembre 2019
Pickup et Chronopost lancent « Shop2Shop by Chronopost »

Pickup et Chronopost lancent « Shop2Shop by Chronopost » une nouvelle offre C2C fonctionnant de relais à relais, simple, rapide, économique et éco-responsable.

L’essor des marketplaces a propulsé l’envoi de colis entre particuliers à des niveaux inégalés. Grâce à l’offre Shop2Shop by Chronopost et la performance du réseau de relais Pickup, l’envoi de colis de relais à relais n’a jamais été aussi simple. Parce que proposer une solution de livraison de qualité est crucial aussi bien pour les plateformes C2C que pour les e-commerçants B2C, Pickup, le 1e réseau de relais de France et Chronopost, le leader français de la livraison express, proposent une solution d’expédition simple, rapide, économique et éco-responsable.

Faire vivre la meilleure expérience possible aux clients finaux est la priorité de Pickup, qui est le réseau de relais le plus accessible pour les consommateurs.

Pickup met en effet à leur disposition le réseau le plus étoffé, à la précision d’implantation sans équivalent selon la densité de la population, et aux types de commerces offrant la plus large amplitude horaire.

A travers Shop2Shop by Chronopost, Pickup met ses 20 ans d’expertise et son exigence au service des expéditeurs et des destinataires C2C.

Comment ça marche ?

Chrono Shop2Shop est une solution technologiquement aboutie et complète comprenant :

  • Un dispositif de commande simplifié : tout se fait en ligne : enregistrement de la commande, envoi d’un QR code permettant de déposer son colis … Il n’est désormais plus nécessaire de préparer son colis à l’avance et d’imprimer d’étiquette de transport. Tout se fait en relais Pickup.
  • Une enveloppe de sur-emballage réutilisable y est offerte,
  • Un dépôt (et une réception) de colis simplifiée dans le point relais le plus proche de chez soi,
  • Une livraison moyenne en 24/48h.

Cette offre est disponible aux particuliers via certaines marketplaces C2C et un site web dédié : www.chronoshop2shop.fr

Partager sur :