AccueilCarrièresTechnicien Bureautique H/F
CDI

Technicien Bureautique H/F

TB2021

Descriptif de l'offre

Au sein de la Direction des SI et rattaché(e) au Responsable des services partagés, nous recherchons un ou une technicien(ne) bureautique.
Vous serez en charge d’accompagner nos collaborateurs au quotidien via le support et la gestion de nos outils bureautiques.
 
Dans ce cadre-là, vos principales activités seront les suivantes :
 
– Analyser et prendre en charge au quotidien les demandes reçues via l’outil de ticketing GLPI
– Préparer l’arrivée des nouveaux collaborateurs : création de compte, préparation du matériel, installation de logiciels, etc.
– Assurer le maintien en condition opérationnelle des outils : mise à jour, rédaction/actualisation de la documentation d’installation, suivi des licences et du parc de matériel
– Participer ponctuellement aux projets d’amélioration du fonctionnement du service
 
Cette liste n’est pas limitative.

Profil

Diplômé(e) d’un Bac+2 de type BTS Informatique, vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans.
Vous avez de l’expérience dans le support des outils bureautiques et l’accompagnement des utilisateurs au quotidien.
 
Vous maîtrisez Office 365 (Pack Office, One Drive,Teams, Sharepoint…), Active Directory et Exchange (Niveau 1), les réseaux (Wifi, LAN), la masterisation de poste et vous avez des connaissances en PowerShell.
Bon(ne) communiquant(e), vous savez être à l’écoute de vos interlocuteurs.
Autonome et rigoureux(se), vous avez de bonnes capacités d’adaptation.
 
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !

Postuler
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

Merci
Votre demande a bien été prise en compte.