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CDI

Responsable qualité service client interne H/F

RQS092023
Saint-Ouen
10/01/2023

Descriptif de l'offre

Rattaché(e)à la Direction du réseau, vous avez la charge de la qualité des process du service client interne Animateur réseau siège. 

Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes :

 

  • Suivre et proposer des axes d’améliorations des indicateurs et objectifs de qualités attendues au niveau des activités du pôle ARS.
  • Mesurer la qualité (écoutes à froid ou à chaud, picking tickets…) sur les activités.
  • Collaborer en transverse pour optimiser ou développer des grilles de qualités nécessaires à l’évaluation des activités gérées par les ARS.
  • Sensibiliser et accompagner les ReARS (responsable équipe ARS) et ARS aux notions de qualité attendues.
  • Former et informer sur les procédures à mettre en place pour la maximiser ; mise en place de comités qualité mensuels avec responsable ARS et direction animation réseau.
  • Présenter de manière hebdomadaires et mensuelles les résultats et le niveau de qualité constatés sur les différentes activités.
  • Proposer déployer et suivre des plans d’actions nécessaires à l’amélioration de la qualité sur l’ensemble des items propres aux équipes ARS : futurs résilients, enquête de satisfaction, bienvenues, menaces, da etc.
  • Collaborer avec d’autres services pour proposer des évolutions de process, modifications dans l’organisation, outils ou scripts.
  • Participer à la formation des équipes ARS, aux lancements ou évolutions des prestations, outils, process

 

 

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+ 3 à 5 et justifiez d’une expérience sur un poste similaire de 2 à 3 ans comprenant du management de la qualité.

Vous avez idéalement une connaissance des logiciels Diabolocom et Hubicus.

Enfin vous avez une forte appétence à la gestion de la data, extraction de données et capacité d’analyse (approche BA) serait appréciée.

 

Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !

 

Pour l’égalité des chances, Pickup fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.

Pickup est une société du Groupe La Poste certifiée « Top Employer » en 2023 par le Top Employer Institute

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