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CDI

Responsable Performance 

RP092020
Saint-Ouen
10/01/2020

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la Direction de la relation clients et performance, vous êtes en charge des actions nécessaires à la rentabilité et la performance de la direction du réseau avec le management d’une équipe de responsables méthode et process et de business Analyst.

 

Dans ce cadre et avec l’aide de votre équipe vos activités principales seront les suivantes :

  • Vous assurez de la mise à disposition et mise à jour des modes opératoires rattachés aux processus et outils utilisés au sein de la direction du réseau.
  • Vous réalisez des plans de contrôle et des audits sur les processus
  • Vous réalisez des missions d’amélioration continue en collaboration avec les équipes métier, les équipes de la direction projet métier et le pôle formation. Pour ce faire, vous êtes amené à représenter la direction du réseau auprès des autres directions sur certains projets transverses.
  • Vous participer et/ou leader dans le cadre de certains projets (lancement de nouveaux outils ex : CRM… process, prestations…) le chantier change et la stratégie de déploiement au sein des équipes métier et du réseau Pickup.
  • Vous mettez à disposition des reporting nécessaires au pilotage des équipes du réseau.
  • Vous proposez des analyses récurrentes ou ad hoc de l’activité des équipes du réseau. Vous validez et proposez les plans d’actions associées.
  • Vous pilotez et animez l’activité de vos 6 collaborateurs.
  • Vous supervisez l’état d’avancement des projets, et vous vous assurez de leur qualité et redéfinit les priorités si besoin.

 

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 5 ans comprenant du management d’équipe, de la qualité et de la gestion de projet, notamment sur la conduite du changement.

Vous êtes dotés d’une excellente capacité d’analyse qui vous permet de trouver des axes de performance et de rentabilité.

Vous avez l’âme d’un leader, savez fédérer et faire adhérer votre équipe aux challenges qui vous attend.

Vous avez l’envie d’évoluer et de faire évoluer un service dynamique en pleine expansion.
Alors ce job est fait pour vous !

Des défis qui demandent l’énergie et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses. L’inventivité pour résoudre des problèmes complexes. Et par dessus-tout, la conviction qu’on y arrivera mieux ensemble.

Intégrer Pickup c’est rejoindre une aventure collective, relever des défis avec énergie et enthousiasme en toute convivialité !

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