AccueilCarrièresGestion projetCustomer Success Manager H/F
CDI

Customer Success Manager H/F

CSM072021
Saint-Ouen
07/19/2021

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la direction Internationale, le Customer Success Manager accompagne les clients internationaux dans la définition, la construction et l’implémentation des solutions Pickup Services.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Il/elle est l’interlocuteur privilégié des clients internationaux sur l’avant et l’après-vente (email, téléphone, visite…)
  • Il/elle accompagne les clients internationaux dans le déploiement tout d’abord, puis l’utilisation et la gestion des outils et services Pickup
  • Il/elle pilote la performance client ainsi que la qualité de service
  • Il/elle anime des groupes de travail auprès des clients sur les innovations et évolutions proposées.
  • Il/elle travaille en collaboration avec les chefs de projet métier sur les roadmaps, de l’écriture du besoin jusqu’au déploiement ; il/elle s’assure du bon suivi des projets et informe ses clients de l’avancement.
  • Il/elle s’assure de la prise en charge des tickets critiques par l’équipe support et communique étroitement avec les clients.

 

Profil

Sur ce poste votre rôle est transverse, vous êtes en relation avec des interlocuteurs variés et intervenez aussi bien sur des projets liés aux organisations des clients qu’aux outils Pickup. La refonte de nos outils fait de vous un acteur essentiel de l’équipe projet (voix des clients), des spécifications à l’amélioration continue en passant par le déploiement.

 

De formation supérieure avec une forte orientation projet /outils, vous avez développé une expérience réussie de  minimum 5 ans.

Vous parlez couramment anglais et êtes familier avec un outil CRM. Vous êtes organisés et vous savez vous adaptez à vos interlocuteurs grâce à votre excellent relationnel.

Postuler

    * Champ obligatoire

    ** Champ obligatoire, 2Mo maximum, pdf, doc, texte, jpeg

    captcha

    Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

    Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

    Merci
    Votre demande a bien été prise en compte.