AccueilCarrièresChef de projet métier CRM H/F
CDI

Chef de Projet Métier CRM

CPMCRM2021

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Projet Métier, le poste de Chef de Projet Métier est clé chez Pickup Services.
La direction à laquelle vous appartiendrez est centrale : elle fait le lien entre le Métier, les directions Informatiques et les autres prestataires.
 
Dans ce cadre là, vos principales activités seront les suivantes :
 
– Être le Référent Processus et Applicatif d'une ou plusieurs Solution(s) applicative(s) du SI Pickup
– Proposer aux métiers des nouveaux processus, des améliorations ou refonte de ses processus
– Analyser et formaliser les besoins Métiers
– Suivre la réalisation des Projets et porter le transformation Business
– Assurer la Recette, suivre la Mise en Production et les déploiements
 
Un superbe challenge dans un secteur en permanente recherche optimisations et d'innovations !

Profil

De formation Bac+ 5 type école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une expérience réussie de 5 à 7 ans sur une fonction de chef de projet ou dans le conseil avec une expérience significative dans la gestion d'un CRM.
 
Vos capacités d'analyse et de synthèse, de modélisation de processus, votre maîtrise technique couplée à vos qualités relationnelles, vous permettront de réussir sur ce poste.
 
Vous alliez rigueur et souplesse, êtes curieux(se), communiquant(e), désireux(se) d'intégrer une équipe orientée Client pour apprendre et partager.
Vous maitrisez le pack Office, vous vous intéressez à l’informatique en générale (Base de données SQL, Access…) ou au Web (Email, HTML, webservices, …)
La connaissance du secteur transports et logistique et du CRM Salesforce est un plus.
 
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !

Postuler
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

Merci
Votre demande a bien été prise en compte.