AccueilCarrièresGestion projetChef de projet déploiement H/F – CDD
CDD

Chef de projet déploiement – CDD

CPD072021
Saint-Ouen
09/06/2021

Descriptif de l'offre

Vous rejoignez la Direction du Développement, en charge de l’innovation chez Pickup. Notre direction a la charge de la conception de nouveaux formats ou offres, de leur déploiement sur le terrain ou chez nos partenaires commerçants, de leur exploitation.

 

En tant que chef de projet déploiement, vous intervenez sur deux types de projets, en premier lieu le déploiement de notre réseau de consignes Pickup Station, en second lieu l’ouverture de nouveaux formats de relais commerçants.

 

Le déploiement du réseau de consignes Pickup Station

Le cœur de l’activité est le déploiement de nos consignes (automates de retrait de colis Pickup Station), de la signature du contrat à la mise en service de l’automate. A ce titre, vous êtes garant(e) :

  • du pilotage de l’ensemble du processus de déploiement,
  • du respect des contrats, du planning de déploiement,
  • des prérequis de déploiement chez nos partenaires bailleurs,
  • de la coordination des missions d’installation et de mise en services assurées par nos fournisseurs.

Si nécessaire, vous pouvez être amené(e) à revoir le processus de déploiement, envisager toute amélioration à chaque étape, avec nos partenaires et fournisseurs.

 

L’ouverture de nouveaux formats de relais commerçants

Vous gérez le projet d’ouverture de nouvelles activités chez nos partenaires commerçants ou nouveaux partenaires. Vous accompagnez les équipes en charge de la formation et le démarrage de l’activité opérationnelle chez nos partenaires.

 

En fonction de vos affinités, vous pourrez également à court terme travailler sur la conception des nouveaux projets, en collaboration avec notre direction commerciale et notre AMOA.

Dans le cadre de ces projets, vous effectuez régulièrement la réévaluation des objectifs, des moyens associés, des risques encourus (financiers et délais) et assurez un reporting régulier

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

CDD de 1 an à compter de septembre 2021.

Profil

Diplômé(e) d’un Bac + 3 ou plus, vous avez au moins 2 à 3 ans d’expérience dont une significative en gestion de projet. Vous avez déjà travaillé avec un outil CRM.

Vous avez une appétence forte pour tout ce qui est nouvelle technologie et logistique.

Une expérience dans le secteur de la logistique serait appréciée.

 

Organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe. Créatif(ve), vous savez faire preuve de pro activité, d’adaptabilité et avez le sens des situations.

 

 

Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel et PowerPoint.

Postuler

    * Champ obligatoire

    ** Champ obligatoire, 2Mo maximum, pdf, doc, texte, jpeg

    captcha

    Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

    Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

    Merci
    Votre demande a bien été prise en compte.