AccueilCarrièresDéveloppementChargé(e) du support aux opérations H/F
CDI

NOUS RECHERCHONS NOTRE FUTUR(E)

Chargé(e) du support aux opérations

Direction du Développement CO-2019
Saint-Ouen
06/25/2020

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous assurez le support technique et opérationnel de notre parc de consignes automatiques afin de veiller au bon déroulement des activités. La qualité de service étant notre objectif premier vous en êtes le garant et visez constamment à l’optimisation de la performance.

Vos activités principales seront les suivantes :

  • Gestion du parc :
    • Au quotidien vous vous assurez de la disponibilité de notre parc d’automates
    • Vous diagnostiquez et mettez en place les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
  • Logistique transport :
    • Vous assurez la coordination logistique en lien avec les transporteurs du groupe (Colissimo, Chronopost)
    • Vous veillez aux respects des engagements clients
  • Pilotage de prestataire/partenaire :
    • Vous accompagnez à distance les partenaires
    • Vous pilotez, guidez, recadrez les prestataires
    •  Vous drivez les acteurs internes et externes à nos activités
  • Service client :
    • Vous êtes le support référent de nos clients
    • Vous apportez le soutien nécessaire et résolvez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients en traitant les litiges (transport, anomalies matériels, réclamations etc.)
  • Indicateurs de la performance :
    • Vous êtes en charge de la mise à jour des reportings, les tableaux de bord vous apportant la visibilité nécessaire au pilotage de la performance

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

 

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, notamment dans un centre d’appels pour du SAV de niveau 2-3.

Au cœur de l’activité, le chargé du support aux opérations doit posséder les qualités et compétences suivantes pour mener à bien ses missions :

  • Polyvalence et adaptabilité
  • Gestion et résolution des litiges
  • Réactivité et proactivité
  • Sens de la relation client
  • Appétence pour les nouvelles technologies
  • Vous possédez un bon niveau de Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)
  • Vous avez déjà travaillé sur un ERP/CRM (Salesforce)

Vous êtes polyvalent(e) et appréciez que vos journées de travail soient riches et ne se ressemblent pas. 

Vous êtes autonome, force de proposition pour penser votre métier, pour le faire évoluer avec le soutien de votre hiérarchie qui vous apportera les moyens nécessaires. Vous avez le goût du challenge et l’envie d’évoluer dans un service dynamique en constante évolution, alors ce job est fait pour vous !

Intégrer Pickup c’est intégrer une entreprise où les valeurs de solidarité, de détermination, d’humour et d’humilité sont présentes au quotidien.

Rejoignez l’aventure Pickup !

Postuler

* Champ obligatoire

** Champ obligatoire, 2Mo maximum, pdf, doc, texte, jpeg

Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, Bâtiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

Merci
Votre demande a bien été prise en compte.