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CDI

Chargé technique des opérations H/F

CTO042021
Saint-Ouen
04/14/2021

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous assurez le support technique et opérationnel de notre parc de consignes automatiques afin de veiller au bon déroulement des activités. La qualité de service étant notre objectif premier vous en êtes le garant et visez constamment à l’optimisation de la performance.
 
Vos activités principales seront les suivantes :
Gestion du parc :
Au quotidien vous vous assurez de la disponibilité de notre parc d’automates
Vous réceptionnez les incidents techniques de toute nature
Vous diagnostiquez, qualifiez et mettez en place les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
Vous résolvez les incidents de niveau 1/2 et récurrents – (prise en main à distance machine ; reboot ; etc …)
Vous escaladez les incidents vers les équipes de support niveau 3
Vous gérez les incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement
Pilotage de prestataire/partenaire :
Vous accompagnez à distance les partenaires
Vous pilotez, guidez, recadrez les prestataires et veillez aux respects des SLA
Vous drivez les acteurs externes à nos activités
Service client :
Vous êtes le support techniques référent de nos clients
Vous apportez le soutien nécessaire et résolvez ou vous veillez à la résolutions des incidents, dans le respect des délais engagés.
Indicateurs de la performance :
Vous avez la charge de la mise à jour des reportings, les tableaux de bord vous apportant la visibilité nécessaire au pilotage de l’état du parc
Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum et vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, notamment dans un centre d’appels pour du support Technique de niveau 2-3.
Au cœur de l’activité, le chargé du support aux opérations doit posséder les qualités et compétences suivantes pour mener à bien ses missions :
Analyser des problèmes techniques
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux opérateurs
Effectuer le suivi technique du parc
Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
Techniques pédagogiques
Polyvalence et adaptabilité
Gestion et résolution des litiges
Réactivité et proactivité
Sens de la relation client
Appétence pour les nouvelles technologies
Vous possédez un bon niveau de Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)
Vous avez déjà travaillé sur un ERP/CRM (Salesforce)
 
Vous êtes polyvalent(e) et appréciez que vos journées de travail soient riches et ne se ressemblent pas.  Vous êtes autonome, force de proposition pour penser votre métier, pour le faire évoluer avec le soutien de votre hiérarchie qui vous apportera les moyens nécessaires.
Vous avez le goût du challenge et l’envie d’évoluer dans un service dynamique, en constante évolution alors ce job est fait pour vous !
 
Intégrer Pickup c’est intégrer une entreprise où les valeurs de solidarité, de détermination, d'humour et d'humilité sont présentes au quotidien !
 
Rejoignez l’aventure Pickup !

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