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CDI

Chargé des opérations bagages H/F

CDB042021
Saint-Ouen
04/20/2021

Descriptif de l'offre

Rattaché(e) à l’équipe Opérations Personal Services, vous serez en charge du bon fonctionnement et de la qualité de nos services de transport de bagages.
Vous devrez appréhender et améliorer les différents processus opérationnels de nos services. Vous serez en contact direct avec nos clients et nos prestataires pour comprendre et résoudre nos différentes problématiques.
En contact constant avec l’équipe, vous communiquerez les retours de nos clients et partenaires aux équipes commerciales et produit afin d'améliorer la qualité de nos services.
 
Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes :

Gestion de l’opérationnel Door-to-Door quotidien : suivi des prises en charge et livraisons de bagages par nos prestataires, gérer et trouver des solutions aux problèmes rencontrés (retards, imprévus, effets non collectés, bagages sous douanes…)
Service client auprès de nos clients et prestataires
Animation et gestion des partenaires et de leurs demandes
Améliorations des procédés actuels
Donner un point de vue « nouveau » sur l’entreprise et ses méthodes
Participer à la mise en place et au suivi des autres services bagages proposés (consigne bagages, objets trouvés, …)

 
Les plus du poste

Développer son aisance en communication (contact direct avec les clients, les partenaires)
Apprendre à s’adapter face à chaque situation et apprendre de nouveaux moyens de communication
Gagner en autonomie dans son travail, s’habituer à prendre des initiatives et des décisions (la gestion seul de l’opérationnel implique une prise de décision rapide)
Améliorer ses connaissances en logistique à l’international (documents obligatoires, incoterms, spécificités douanières de plusieurs pays)
Apprendre à se servir efficacement des logiciels tels que Google Sheets, Zapier et d’autres outils internes
Etre force de proposition et donner son avis sur les processus existants et futurs afin de contribuer à l’amélioration continue
Télétravail possible

Profil

Excellente communication orale et écrite et Travail en équipe
Attrait pour la logistique et le service client
Première expérience en relation avec la gestion de litiges clients serait un plus
Autonomie et Polyvalence
Anglais (oral et écrit) vous communiquerez régulièrement avec des clients étrangers

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