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CDI
Customer Support Analyst (H/F)
CSA2025
Saint-Ouen
05/05/2025
Descriptif de l'offre
Rattaché(e) à notre DOSI, vous réalisez et assurez l’assistance et le support fonctionnel sur les outils développés par Pickup Services auprès de nos clients BtoB dans le respect des impératifs de qualités et de délais.
Vous êtes sous la responsabilité de la Responsable support client et homologation.
Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes:
Assister nos clients français et internationaux dans l’utilisation des solutions Pickup Services
- Identifier les difficultés et remonter les problématiques métiers spécifiques aux pays utilisateurs (business process non adaptés, dysfonctionnements de l’application, etc.),
- Analyser, diagnostiquer et résoudre leurs demandes techniques et fonctionnelles.
Orchestrer en interne la résolution des demandes fonctionnelles et techniques des clients
- Assurer un suivi rigoureux des incidents, en collaboration avec les équipes internes.
- Qualifier et escalader les incidents, bugs et demandes d’amélioration.
- Identifier et remonter les problématiques métiers et anomalies récurrentes.
- Animer des réunions de coordination pour prioriser et définir des délais de résolution des problématiques clients.
- Garantir le respect des Service Level Agreements (SLA).
Constituer une base de connaissances et de release notes
- Intégrer les tâches récurrentes au catalogue de services et valider le bon fonctionnement des nouvelles procédures.
- Informer les clients de l’évolution de la solution Pickup Services
- Adopter un rôle de conseil auprès des clients afin de garantir une utilisation optimale des solutions,
- Participer aux actions d’enrichissement de la base de connaissance sur la « FAQ du support », les process, les procédures.
Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.
Profil
Vous avez un Bac+4/5 de formation école d’ingénieur/ Ecole de commerce avec une spécialité SI, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine.
Vous avez des compétences en support client et gestion d’incidents.
Vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit.
Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle, savez prendre des initiatives et êtes animé(e) par la recherche de résultats et de performance.
Vous êtes autonome, organisé(e) et avez le sens du service client.
Vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse, d’adaptation et d’esprit d’équipe.
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
Informations utiles :
- CDI
- Poste à pourvoir dès que possible
- Salaire (ou fourchette dans la mesure du possible)
- Les petits plus : Carte restaurant, mutuelle familiale, JATT, prime participation, télétravail, remboursement frais de transport à hauteur de 75%, parcours d’intégration
Pour l’égalité des chances, Pickup fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Pickup est une société du Groupe La Poste certifiée « Top Employer » en 2023 par le Top Employer Institute.
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