Email et SMS le jour J à la réception
Relance email et SMS à J+3
NOUVEAU Spécial Peak :
Relance email et SMS à J+5
Le jeu concours Cool Box est désormais terminé !
Les gagnants seront tirés au sort le lundi 12 décembre, merci à tous d’avoir participé.
Retrouvez ci-dessous nos astuces pour une Peak Period en toute sérénité.
Notre réseau reste mobilisé pour vous accompagner !
Découvrez nos astuces
les plus adaptées à votre activité et à vos besoins !
Et nous, qu’est-ce
qu’on fait pour vous ?
Pour vous aider à traverser cette longue période de forte activité dans les meilleures conditions, Pickup met en place des actions pour vous soutenir.
Notre accompagnement
« Peak Period » côté clients colis
Grâce à l’augmentation des notifications auprès des clients les invitant à venir chercher le plus rapidement possible leurs colis dans votre relais Pickup, nous faisons tout pour réduire le temps de stockage des colis.
Email et SMS le jour J à la réception
Relance email et SMS à J+3
NOUVEAU Spécial Peak :
Relance email et SMS à J+5
Email le jour J à la réception
Relance email et SMS à J+5
NOUVEAU Spécial Peak :
SMS à la réception
Relance email et SMS à J+3
Email le jour J à la réception
Relance email et SMS à J+3
NOUVEAU Spécial Peak :
SMS à la réception
Relance email et SMS à J+5
Notre accompagnement
« Peak Period » côté relais
Les colis Colissimo resteront 10 jours en relais au lieu de 14 jours hors « Peak Period ».
Nos collaborateurs Pickup seront sur le terrain pour vous prêter main forte pendant la « Peak Period »
Nous étendons nos horaires, nous serons à votre disposition de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi.
Nous renforçons également nos effectifs de + de 30% pour répondre à toutes vos demandes.