AccueilCarrièresGestion projetResponsable Services Généraux H/F
CDI

Responsable Services Généraux H/F

RSG2022
Saint-Ouen
10/01/2022

Descriptif de l'offre

Pickup recherche son futur Responsable des services généraux (H/F).

Rattaché au Secrétaire Général, il sera en charge du pilotage des services généraux sur l’ensemble de nos sites, soit aujourd’hui : notre siège social à Saint Ouen (4100 m2, 380 positions de travail) et 8 espaces logistiques (4 en Ile de France, 4 en province).

Plus précisément, ses missions seront les suivantes :

  • Définir et mettre en œuvre le dispositif adéquat de services généraux (process de remontée des besoins, analyse, traitement, suivi, reporting),
  • Piloter au quotidien les interventions et les chantiers, en s’appuyant sur les prestataires sélectionnés,
  • Veiller à la sécurité des personnes et des biens, ainsi qu’à la conformité aux contraintes légales,
  • Maîtriser les coûts.

Profil

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous avez une solide expérience dans la maintenance technique d’un bâtiment, ainsi que des bases sur les principes de sécurisation de sites et sur les règles de conformité règlementaire.

Vous avez également des capacités à concevoir, créer et rédiger des process.

Vous avez l’âme d’un bricoleur et aimez effectuer par vous-mêmes les petits travaux.

Vous avez déjà managé des prestataires et géré l’organisation multi-sites.

Dans le cadre de vos expériences, on a remarqué votre autonomie, votre rigueur et vos qualités relationnelles.

Basé à Saint Ouen, vous serez ponctuellement amené à vous déplacer sur les autres sites, et exceptionnellement à intervenir le week-end.

Postuler

    * Champ obligatoire

    ** Champ obligatoire, 2Mo maximum, pdf, doc, texte, jpeg

    Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, 68-70 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici

    Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.

    Merci
    Votre demande a bien été prise en compte.