En naviguant sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Une autre expérience du relais

Nous contacter

Si vous rencontrez un problème avec votre colis, vous pouvez contacter le service client de votre site marchand ou du transporteur. Ils vous apporteront toutes les informations sur votre colis.

Vous avez un problème avec un colis dans une consigne Pickup Station, nous vous invitons à regarder nos questions / réponses sur ce lien.

Si votre demande concerne un colis la Navette Pickup, nous vous remercions d'utiliser le formulaire sur ce lien pour nous contacter.

Vous souhaitez envoyer un colis ?

Nous vous proposons l'offre la Navette Pickup, simple, pratique et pas chère. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Pickup ?

Vous avez la possibilité de répondre directement aux annonces d'emploi proposées sur notre site en cliquant ici,

ou nous adresser directement votre candidature spontanée sur ce lien.

Quelles sont les horaires d’ouverture des relais Pickup ?

Les relais Pickup sont le plus souvent des commerces de proximité et proposent de larges horaires d’ouverture. Pour trouver les horaires de votre relais Pickup, cliquez ici.

Vous souhaitez devenir relais Pickup ?

Nous vous proposons de remplir ce formulaire.

Vous êtes relais Pickup et vous avez besoin de renseignements ?

Veuillez contacter votre hotline du lundi au vendredi au numéro indiqué sur le socle de votre PDA.

Si vous avez un retrait en relais commerçant, sachez que vous pouvez demander à un tiers de retirer votre colis pour vous. Pour cela, cette personne devra présenter sa pièce d'identité ainsi que la vôtre.

Si vous avez un colis en consigne et que vous n'avez pas reçu vos codes de retrait, vérifiez dans les spams de votre messagerie ou bien contactez votre transporteur qui a livré votre colis dans la consigne :
- pour Chronopost : 09 69 391 391
- pour Colissimo : 09 72 72 12 13

Pour toute autre question concernant votre colis, veuillez choisir la rubrique "un problème avec votre colis".

Si vous avez une question à propos d'un colis expédié avec notre service la Navette Pickup, nous vous invitons à suivre ce lien pour formuler votre demande :

https://lanavette.pickup.fr/contactez-nous

Veuillez remplir les champs suivants

Champs obligatoires