Une autre expérience du relais

Relais Pickup / Pickup Store
Retirez vos colis dans nos boutiques
Un nouveau concept de relais
Vos colis en Pickup Store
Pickup Store d'Evry
Profitez de nos produits et services

Pickup Store : un concept innovant !

Ce sont les nouveaux magasins de Pickup implantés dans les gares SNCF d'Ile-de-France. Vous y trouverez :

Gare Saint-Lazare

13 rue d'Amsterdam
Accès niveau train, voie 27
75008 Paris

Itinéraire

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30
et le samedi de 9h à 20h

Gare d'Ermont-Eaubonne

6 rue l'arrivée
95120 Ermont

Itinéraire

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h
et le samedi de 9h à 19h

Gare d'Evry-Courcouronnes

1 place de la Gare
91000 Evry

Itinéraire

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h
et le samedi de 10h à 19h

Les services disponibles en Pickup Store

N°1 de la réparation de mobile et de l'extension de garantie sur Internet

Vins de France et du monde

Epicerie fine, produits artisanaux

Livraison de paniers de fruits et légumes frais

N°1 de la gestion des clés

Courrier, colis, beaux timbres

Pressing, cordonnerie, retouches

Commandez en ligne

choisissez le Pickup Store
comme point de retrait

Identifiez-vous en magasin

flashez le QR code reçu
par email

Profitez-en pour faire du shopping

patientez maximum 3 minutes
pour récupérer votre colis

Récupérez votre colis

et payez vos achats en caisse

Aucun résultat pour votre recherche

  • Qu'est-ce que le Pickup Store ?

    Le Pickup Store est un nouveau format de relais qui vient compléter le réseau Pickup. Il s'agit de commerces en propre implantés dans des gares, proposant la livraison ou le dépôt de colis, mais également la vente de produits et de services.

     

     

     

  • Où sont situés les Pickup Store ?

    PICKUP STORE D’ERMONT-EAUBONNE
    Gare d'Ermont-Eaubonne, au niveau de la galerie
    6 rue de l’Arrivée
    95120 Ermont-Eaubonne

    PICKUP STORE D’EVRY-COURCOURONNES
    Gare d'Evry-Courcouronnes, en bas des escalators
    1 place de la Gare
    91000 Evry

    PICKUP STORE GARE SAINT-LAZARE
    Gare Saint-Lazare, face à la voie 27
    Accès par le 13 rue d'Amsterdam
    75008 Paris

     

  • Comment me faire livrer en Pickup Store ?

    Lors d'un achat sur internet, vous devez choisir le Pickup Store comme point de livraison de votre colis, comme pour une livraison en relais. Vous êtes informé par email et SMS dès que votre colis est arrivé. Vous pouvez alors vous rendre dans le Pickup Store pour le retirer.

    Dès que vous entrez dans le Pickup Store, vous devez vous identifier aux bornes automatiques à l'entrée, et flasher le QR code reçu par email. Vous êtes informé en direct de la préparation de votre colis sur les écrans disposés dans le magasin. Le temps d’attente maximum est de 2-3 minutes.

    Vous pouvez profiter de ce temps pour acheter des produits du magasin comme du vin ou de l’épicerie fine. Vous bénéficiez aussi de services pratiques comme le pressing, la cordonnerie, les retouches, la réparation de mobile et même un point Poste qui propose les essentiels de La Poste (disponible uniquement aux Pickup Store d’Ermont-Eaubonne et Saint-Lazare).

    Dès que votre colis est prêt, vous pouvez vous rendre en caisse afin de le récupérer. Vous pouvez aussi prendre votre temps en continuant votre shopping, votre colis vous attendra en caisse !

     

  • Quels types de produits et services sont proposés en Pickup Store ?

    Outre l’activité colis, le Pickup Store propose également un large choix de produits et de services.

    > Le Repaire de Bacchus

    Disponible dans les trois Pickup Store, Le Repaire de Bacchus se positionne dans la pure tradition des “marchands de vin”, avec pour philosophie la volonté de proposer une large sélection de crus, basée sur des critères de qualité très stricts. Retrouvez dans les Pickup Store un choix exhaustif de vins, de spiritueux et de bières de qualité. Plus d’informations sur www.lerepairedebacchus.com ou contactez-les au 08.00.92 20.20.

     

    > Comptoir des Abbayes

    Disponible dans les trois Pickup Store, Le Comptoir des Abbayes propose des produits d’épicerie fine sucrée et salée, issus du savoir-faire monastique ancestral. Parmi les produits mis en vente : miels, confitures, chocolats, élixirs végétaux, thés/infusions, etc. Plus d’informations sur www.comptoir-des-abbayes.fr/ ou contactez-les au 01.42.96.11.24.

     

    > Groombox

    Disponible dans les Pickup Store de Saint-Lazare et d’Ermont, Groom Box est un service de pressing, cordonnerie et retouche. Pour en profiter, rendez-vous au comptoir du Pickup Store. Si c’est votre première commande, un(e) hôte(sse) mettra vos affaires dans un sac/housse Groom Box. Ensuite, commandez depuis votre smartphone, de chez vous ou directement au comptoir . 24h après, vous recevez un email et un SMS pour vous informer de la mise à disposition de votre commande au Pickup Store. Retrouvez tous les tarifs en magasin et profitez de 25% de réduction sur votre première commande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.groombox.fr/ (même remarque sur la présentation du site) ou contactez-les au 01.83.79.11.11.

     

    > La Poste

    Dans les Pickup Store de Saint-Lazare et d’Ermont, vous pourrez bénéficier de l’ensemble des services de La Poste (hors banque postale et mobile) : achats d'enveloppes / colis / timbres, affranchissements France et Europe, recommandés... Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.laposte.fr/particulier.

     

    > Oh my Keys !

    Le service Oh my keys ! (disponible uniquement au Pickup Store de Saint-Lazare) permet de faire conserver vos clés en tout anonymat. Pour en profiter, déposez le double de vos clés dans votre Pickup Store. Un(e) hôte(sse) les remettra pour vous au destinataire que vous aurez choisi. Service disponible à partir de 4,99€ / mois. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ohmykeys.com.

     

    > Potager City

    Disponible dans les trois Pickup Store, Potager City propose, chaque semaine, la livraison de paniers de fruits et légumes frais. Pour en profiter, rendez-vous sur www.potagercity.fr pour découvrir la sélection de la semaine et commander votre panier.

    Pour retirer votre commande au Pickup Store d’Evry : commandez avant le dimanche minuit et retirez votre panier le mardi, de 15h à 20h.

    Pour retirer votre commande au Pickup Store d’Ermont : commandez avant le lundi minuit et retirez votre panier le mercredi, de 15h à 20h.

    Pour retirer votre commande au Pickup Store de Saint-Lazare : commandez avant le mardi minuit et retirez votre panier le jeudi, de 15h à 20h30.

    Pour plus d’informations sur les tarifs et les produits proposés, rendez-vous sur www.potagercity.fr.

     

    > monsav.com

    Disponible uniquement au Pickup Store de Saint-Lazare, monsav.com propose la réparation et l’extension de garantie des produits électroniques sur Internet. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.monsav.com.

     

    > Prépayé et solutions de dématérialisation

    Dans les trois Pickup Store, nous proposons une offre multi-opérateurs complète en téléphonie mobile, cartes internationales et web-paiement.

     

Qu'est-ce que le Pickup Store ?

Le Pickup Store est un nouveau format de relais qui vient compléter le réseau Pickup. Il s'agit de commerces en propre implantés dans des gares, proposant la livraison ou le dépôt de colis, mais également la vente de produits et de services.

 

 

 

Où sont situés les Pickup Store ?

PICKUP STORE D’ERMONT-EAUBONNE
Gare d'Ermont-Eaubonne, au niveau de la galerie
6 rue de l’Arrivée
95120 Ermont-Eaubonne

PICKUP STORE D’EVRY-COURCOURONNES
Gare d'Evry-Courcouronnes, en bas des escalators
1 place de la Gare
91000 Evry

PICKUP STORE GARE SAINT-LAZARE
Gare Saint-Lazare, face à la voie 27
Accès par le 13 rue d'Amsterdam
75008 Paris

 

Comment me faire livrer en Pickup Store ?

Lors d'un achat sur internet, vous devez choisir le Pickup Store comme point de livraison de votre colis, comme pour une livraison en relais. Vous êtes informé par email et SMS dès que votre colis est arrivé. Vous pouvez alors vous rendre dans le Pickup Store pour le retirer.

Dès que vous entrez dans le Pickup Store, vous devez vous identifier aux bornes automatiques à l'entrée, et flasher le QR code reçu par email. Vous êtes informé en direct de la préparation de votre colis sur les écrans disposés dans le magasin. Le temps d’attente maximum est de 2-3 minutes.

Vous pouvez profiter de ce temps pour acheter des produits du magasin comme du vin ou de l’épicerie fine. Vous bénéficiez aussi de services pratiques comme le pressing, la cordonnerie, les retouches, la réparation de mobile et même un point Poste qui propose les essentiels de La Poste (disponible uniquement aux Pickup Store d’Ermont-Eaubonne et Saint-Lazare).

Dès que votre colis est prêt, vous pouvez vous rendre en caisse afin de le récupérer. Vous pouvez aussi prendre votre temps en continuant votre shopping, votre colis vous attendra en caisse !

 

Quels types de produits et services sont proposés en Pickup Store ?

Outre l’activité colis, le Pickup Store propose également un large choix de produits et de services.

> Le Repaire de Bacchus

Disponible dans les trois Pickup Store, Le Repaire de Bacchus se positionne dans la pure tradition des “marchands de vin”, avec pour philosophie la volonté de proposer une large sélection de crus, basée sur des critères de qualité très stricts. Retrouvez dans les Pickup Store un choix exhaustif de vins, de spiritueux et de bières de qualité. Plus d’informations sur www.lerepairedebacchus.com ou contactez-les au 08.00.92 20.20.

 

> Comptoir des Abbayes

Disponible dans les trois Pickup Store, Le Comptoir des Abbayes propose des produits d’épicerie fine sucrée et salée, issus du savoir-faire monastique ancestral. Parmi les produits mis en vente : miels, confitures, chocolats, élixirs végétaux, thés/infusions, etc. Plus d’informations sur www.comptoir-des-abbayes.fr/ ou contactez-les au 01.42.96.11.24.

 

> Groombox

Disponible dans les Pickup Store de Saint-Lazare et d’Ermont, Groom Box est un service de pressing, cordonnerie et retouche. Pour en profiter, rendez-vous au comptoir du Pickup Store. Si c’est votre première commande, un(e) hôte(sse) mettra vos affaires dans un sac/housse Groom Box. Ensuite, commandez depuis votre smartphone, de chez vous ou directement au comptoir . 24h après, vous recevez un email et un SMS pour vous informer de la mise à disposition de votre commande au Pickup Store. Retrouvez tous les tarifs en magasin et profitez de 25% de réduction sur votre première commande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.groombox.fr/ (même remarque sur la présentation du site) ou contactez-les au 01.83.79.11.11.

 

> La Poste

Dans les Pickup Store de Saint-Lazare et d’Ermont, vous pourrez bénéficier de l’ensemble des services de La Poste (hors banque postale et mobile) : achats d'enveloppes / colis / timbres, affranchissements France et Europe, recommandés... Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.laposte.fr/particulier.

 

> Oh my Keys !

Le service Oh my keys ! (disponible uniquement au Pickup Store de Saint-Lazare) permet de faire conserver vos clés en tout anonymat. Pour en profiter, déposez le double de vos clés dans votre Pickup Store. Un(e) hôte(sse) les remettra pour vous au destinataire que vous aurez choisi. Service disponible à partir de 4,99€ / mois. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ohmykeys.com.

 

> Potager City

Disponible dans les trois Pickup Store, Potager City propose, chaque semaine, la livraison de paniers de fruits et légumes frais. Pour en profiter, rendez-vous sur www.potagercity.fr pour découvrir la sélection de la semaine et commander votre panier.

Pour retirer votre commande au Pickup Store d’Evry : commandez avant le dimanche minuit et retirez votre panier le mardi, de 15h à 20h.

Pour retirer votre commande au Pickup Store d’Ermont : commandez avant le lundi minuit et retirez votre panier le mercredi, de 15h à 20h.

Pour retirer votre commande au Pickup Store de Saint-Lazare : commandez avant le mardi minuit et retirez votre panier le jeudi, de 15h à 20h30.

Pour plus d’informations sur les tarifs et les produits proposés, rendez-vous sur www.potagercity.fr.

 

> monsav.com

Disponible uniquement au Pickup Store de Saint-Lazare, monsav.com propose la réparation et l’extension de garantie des produits électroniques sur Internet. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.monsav.com.

 

> Prépayé et solutions de dématérialisation

Dans les trois Pickup Store, nous proposons une offre multi-opérateurs complète en téléphonie mobile, cartes internationales et web-paiement.