The parcelshop company

Pickup points / Pickup Station lockers

Find a locker?

Find out our Pickup Station lockers! 

You have a Pickup Station locker next to home situated in busy areas, such as train/metro/tram stations, shopping centres, university campuses, bureaux de Poste, etc. Try it!

It’s a simple and practical solution to pick-up your parcels:

  • available 7 days a week, day or night
  • available on over 6,500 online shops
  • cheaper than home delivery
  • pick-up in less than 15 seconds

215 Pickup Station are located in the 15 largest cities in France (Paris and the Paris region, Lyon, Marseille, Bordeaux, etc.).
 

LOCKERS IN TRAIN STATION SNCF

In partnership with SNCF Gares & Connexions, our lockers respond to a travelers demand:

  • Available on the daily commute
  • Available 7/7, day and night
  • Installed in 120 train station

There will be 200 Pickup Station lockers in train station to the end of 2016.

LOCKERS IN POST OFFICE

Located in the heart of cities, our Pickup Station lockers make life easier for all:

  • Large opening hours (24 times / 24 times 6h-22h or midnight)
  • 90 Post office equipped in the biggest cities of France

There will be 150 Pickup Station lockers in Post office at the end of 2016.

Receive your parcel codes

Do you lost your code to pick up your parcel?

Click here

+ 6,500 sites use the Pickup network

Order online

choose a locker for delivery

Receive an email and an SMS

with your pick up codes

Enter your codes on the screen

2 codes with 4 digits

Pick up your parcel

in less than 15 seconds

No result for your search

  • J’ai perdu mes codes, que dois-je faire ?

    Si vous avez perdu vos codes de retrait, vous pouvez les retrouter dans votre email ou votre SMS que vous avez reçu.

    Si vous n'avez pas reçu votre email, vérifiez dans les spams de votre messagerie ou bien contactez votre transporteur qui a livré votre colis dans la consigne.
    - pour Chronopost : 09 69 391 391
    - pour Colissimo : 09 74 75 03 02

  • Comment ça fonctionne ?

    Lors de votre commande, choisissez la livraison en relais avec les transporteurs Chronopost et Colissimo. Sélectionnez votre consigne Pickup Station ou si elle n'est proposée, cliquez sur "autre relais" et renseignez son adresse pour la trouver. Vous recevez un email et/ou un SMS dès l'arrivée de votre colis en consigne Pickup Station. Rendez-vous devant la consigne et touchez l'écran pour sélectionner "Retirer un colis". Entrez vos codes d'identification et de validation à 4 chiffres réçus par email et SMS. Le casier contenant votre colis s'ouvre automatiquement. Retiez votre colis et refermez le casier.

  • Combien de temps pour retirer mon colis ?

    Vous disposez de 3 jours ouvrés pour le récupérer : votre colis arrive mardi matin, vous avez jusqu'au jeudi soir inclus pour le récupérer. Votre colis arrive vendredi, vous avez jusqu'à mardi soir inclus pour le récupérer.

  • Suis-je informé lorsque mon colis est arrivé ?

    Vous recevez un email et un SMS au moment de l'arrivée de votre colis dans la consigne. Dans cette notification, vous trouverez 2 codes de 4 chiffres à taper sur l'écran de la consigne lorsque vous viendrez récupérer votre colis.

  • Où peut-on trouver les Pickup Station ?

    Les consignes Pickup Station sont implantées dans des lieux de passages tels que les gares, les centres commerciaux et les centres villes (bureaux de Poste...) Pour savoir si une consigne est installée près de chez vous, cliquez ici.

  • Puis-je me faire livrer en consigne sur n'importe quel site ?

    Pour vous faire livrer en consigne, vous pouvez aujourd'hui commander sur cdiscount et plus de 6 500 sites marchands.

  • Quels sont les avantages des consignes Pickup Station ?

    Les consignes Pickup Station complètent le réseau Pickup constitués de 7 800 points relais. Accessibles jours et nuit et 7 jours sur 7, les Pickup Station sont situées dans des lieux de fort trafic. Le retrait du colis se veut très rapide : 15 secondes en moyenne pour récupérer son colis.

  • A remplir

  • A remplir

  • A remplir

  • A remplir

  • A remplir

  • Pourquoi mon colis n’a pas été livré dans la consigne Pickup Station ?

    Pour des raisons techniques, votre colis n’a pas été livré dans votre consigne Pickup Station. Vous avez reçu un email et/ou un SMS qui vous indique où retirer vos colis.

    En général, votre colis est livré dans le relais Pickup plus le proche de cette consigne.

  • Quelles limites de taille et de poids pour mon colis en consigne ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec mauris nunc. Etiam semper porttitor nisi quis luctus. Duis convallis leo porta pharetra fermentum. Suspendisse sit amet nibh a leo egestas commodo vel id velit. Donec magna nibh, eleifend id porttitor vitae, sagittis vel felis. Nunc lobortis in neque vitae dignissim. Mauris vel suscipit enim. Ut vehicula vel augue ut suscipit. Praesent dictum odio lacus, ac tempor metus imperdiet quis. Curabitur pellentesque sapien felis. Maecenas dolor justo, commodo tincidunt risus ut, ultrices pharetra magna. Pellentesque vestibulum ipsum eu mauris consectetur sollicitudin.

  • A remplir

  • A remplir

  • A remplir

  • A remplir

J’ai perdu mes codes, que dois-je faire ?

Si vous avez perdu vos codes de retrait, vous pouvez les retrouter dans votre email ou votre SMS que vous avez reçu.

Si vous n'avez pas reçu votre email, vérifiez dans les spams de votre messagerie ou bien contactez votre transporteur qui a livré votre colis dans la consigne.
- pour Chronopost : 09 69 391 391
- pour Colissimo : 09 74 75 03 02

Comment ça fonctionne ?

Lors de votre commande, choisissez la livraison en relais avec les transporteurs Chronopost et Colissimo. Sélectionnez votre consigne Pickup Station ou si elle n'est proposée, cliquez sur "autre relais" et renseignez son adresse pour la trouver. Vous recevez un email et/ou un SMS dès l'arrivée de votre colis en consigne Pickup Station. Rendez-vous devant la consigne et touchez l'écran pour sélectionner "Retirer un colis". Entrez vos codes d'identification et de validation à 4 chiffres réçus par email et SMS. Le casier contenant votre colis s'ouvre automatiquement. Retiez votre colis et refermez le casier.

Combien de temps pour retirer mon colis ?

Vous disposez de 3 jours ouvrés pour le récupérer : votre colis arrive mardi matin, vous avez jusqu'au jeudi soir inclus pour le récupérer. Votre colis arrive vendredi, vous avez jusqu'à mardi soir inclus pour le récupérer.

Suis-je informé lorsque mon colis est arrivé ?

Vous recevez un email et un SMS au moment de l'arrivée de votre colis dans la consigne. Dans cette notification, vous trouverez 2 codes de 4 chiffres à taper sur l'écran de la consigne lorsque vous viendrez récupérer votre colis.

Où peut-on trouver les Pickup Station ?

Les consignes Pickup Station sont implantées dans des lieux de passages tels que les gares, les centres commerciaux et les centres villes (bureaux de Poste...) Pour savoir si une consigne est installée près de chez vous, cliquez ici.

Puis-je me faire livrer en consigne sur n'importe quel site ?

Pour vous faire livrer en consigne, vous pouvez aujourd'hui commander sur cdiscount et plus de 6 500 sites marchands.

Quels sont les avantages des consignes Pickup Station ?

Les consignes Pickup Station complètent le réseau Pickup constitués de 7 800 points relais. Accessibles jours et nuit et 7 jours sur 7, les Pickup Station sont situées dans des lieux de fort trafic. Le retrait du colis se veut très rapide : 15 secondes en moyenne pour récupérer son colis.

A remplir

A remplir

A remplir

A remplir

A remplir

Pourquoi mon colis n’a pas été livré dans la consigne Pickup Station ?

Pour des raisons techniques, votre colis n’a pas été livré dans votre consigne Pickup Station. Vous avez reçu un email et/ou un SMS qui vous indique où retirer vos colis.

En général, votre colis est livré dans le relais Pickup plus le proche de cette consigne.

Quelles limites de taille et de poids pour mon colis en consigne ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec mauris nunc. Etiam semper porttitor nisi quis luctus. Duis convallis leo porta pharetra fermentum. Suspendisse sit amet nibh a leo egestas commodo vel id velit. Donec magna nibh, eleifend id porttitor vitae, sagittis vel felis. Nunc lobortis in neque vitae dignissim. Mauris vel suscipit enim. Ut vehicula vel augue ut suscipit. Praesent dictum odio lacus, ac tempor metus imperdiet quis. Curabitur pellentesque sapien felis. Maecenas dolor justo, commodo tincidunt risus ut, ultrices pharetra magna. Pellentesque vestibulum ipsum eu mauris consectetur sollicitudin.

A remplir

A remplir

A remplir

A remplir