Une autre expérience du relais

Nous contacter

Si vous rencontrez un problème avec votre colis, vous pouvez contacter le service client de votre site marchand ou du transporteur. Ils vous apporteront toutes les informations sur votre colis.

Vous avez un problème avec un colis dans une consigne Pickup Station, nous vous invitons à regarder nos questions / réponses sur ce lien.

Si votre demande concerne un colis la Navette Pickup, nous vous remercions d'utiliser le formulaire sur ce lien pour nous contacter.

Vous souhaitez envoyer un colis ?

Nous vous proposons l'offre la Navette Pickup, simple, pratique et pas chère. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Pickup ?

Vous avez la possibilité de répondre directement aux annonces d'emploi proposées sur notre site en cliquant ici,

ou nous adresser directement votre candidature spontanée sur ce lien.

Quelles sont les horaires d’ouverture des relais Pickup ?

Les relais Pickup sont le plus souvent des commerces de proximité et proposent de larges horaires d’ouverture. Pour trouver les horaires de votre relais Pickup, cliquez ici.

Vous souhaitez devenir relais Pickup ?

Nous vous proposons de remplir ce formulaire.

Vous êtes relais Pickup et vous avez besoin de renseignements ?

Veuillez contacter votre hotline du lundi au vendredi au numéro indiqué sur le socle de votre PDA.

Veuillez remplir les champs suivants

Champs obligatoires